Les blogs que j'aime suivre

Blogs Beauté :

Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | DijonAurélie (tu noteras le joli prénom...) est une blogueuse dijonnaise qui tient le blog Et Aurélie Alors. elle le dit elle même, elle est en passe de reconstituer un Sephora dans sa salle de bain.
Ce qui me plait dans son blog, ce sont ses articles objectifs sur les produits qu'elle teste. Objectifs dans le sens où elle achète elle même quasiment tout ce dont elle parle (à quelques exceptions près). J'aime bien m'en remettre à ses avis.


 **********
 

Lise, elle aussi blogueuse dijonnaise, tient le blog La bulle de Lise dans lequel elle montre beaucoup de looks (d'ailleurs elle tient la boutique Les jolies Lilloises à Dijon), d'astuces make up et beauté mais aussi de déco (son intérieur est tout cocon). J'aime beaucoup son univers doux et varié.









Blogs un peu déjantés :





 Harmony, qui ne porte peut être pas si bien son prénom parce que vraiment, sa vie est tout sauf harmonieuse ! Elle tient le blog La fille Kamoulox dans lequel on va retrouver de la folie (beaucoup) des 2CV (entre-autre), du burlesque. Bref tout et rien, rien et tout, du kamoulox donc !


**********
 

 Cynthia, est-il nécessaire de la présenter ? j'adore son humour, le ton décalé, le fait qu'avec elle, tout parait simple et marrant. Limite sur son blog Chut Maman Bavarde, on ne la lit pas, on l'entend ! (ouais parce que la voix et le rire de Cynthia, c'est quelque chose quand même. Sisi...)


**********
 


Amélie Epicétout  
Amélie, la blogueuse canon qui a une voix de dingue et qui en profite pour parodier les chansons sur sa chaine Youtube (à écouter sans modération). Son blog, Amélie Epicétout, c'est son espace, sa bulle dans laquelle on va rire de ses blagues (je suis bon public)(mais elle écrit bien), s'émouvoir de ses humeurs, se retrouver dans sa vie de femme avec ses délires, ses bons plans et ses looks). Une jolie plume (et une meuf canon) que je vous invite à lire !

 **********
 
 


Flying-Mama
Isabelle, la blogueuse perpétuellement en jetlag, et pour cause, elle est hôtesse de l'air. Avec son blog Flying-Mama, on voyage par procuration. La douceur de certains billets nous plongent dans un joli cocon.







**********
 

Welcome To The Jungle  Emma, la blogueuse de Lille qui trouve le temps, en plus de ses 2 enfants, de s'adonner au burlesque, me faire découvrir sur son blog Rock 'N Mom l'univers pin'up rockabilly et le roller Derby (enfin ça, c'est quand elle ne se casse pas la cheville).



 **********
 
 
Natachouette & Co. Logo
Natacha, ou Natachouette, une maman lyonnaise de 2 petits bouts, qui partage sa vie de famille, ses bons plans locaux (ou pas d'ailleurs). J'adore son blog, Natachouette &Co, le design : j'aime y flâner, rebondir de billet en billet et voir les jolies photos qu'elle y poste.


 Blog bons plans :
 
 

Isabelle, du blog Bergamote Family. En matière d'alimentation pour les tous petits, c'est bien LE blog incontournable. Isabelle partage plein d'idées recettes adaptées à chaque âge, originales et simples (genre même moi j'y arrive). Son blog est juste une mine d'or !


********** 


Allo Mama Dodo  Valérie, c'est la femme qui doit détenir le secret pour avoir des journées de 48h : elle fait tellement de choses à la fois que ce n'est pas possible que son temps soit le même que le mien. Dans son blog Allo Maman Dodo, ça fourmille de DIY malin, d'illustrations hilarantes et de 48ème degrés aussi. Bref, j'hésite entre un blog déjanté et un blog bon plan, c'est tellement tout ça et plus encore !
 
**********

 
http://mamourblogue.fr/   Marjolaine est maman bientôt puissance 3. Dans son blog Mamourblogue, il y a son quotidien, entre autre des recettes de gâteaux de ouf (mais pas que), des billets d'humeur. Et il y a aussi un joli projet photo à suivre sur son Instagram où toutes les semaines de sa grossesse, Marjo s'est prise en photo avec un fruit ou un légume correspondant à la taille de son bébé. Les photos sont vraiment top, allez les voir !

2 commentaires:

  1. Oh mais c'est trop gentil de me citer dans tes blogs préférés...! Coïncidence, hier j'ai aussi commencé de rédiger ce type d'article (que je fais de temps en temps sur le blog) et tu es aussi citée dedans, tu as une façon d'écrire à la fois touchante et incisive que j'adore (et que j'ai bien retrouvé sur le blog du mariage de ta sœur :-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, ben les grands esprits, toussa toussa...
      Merci aussi à toi, je suis touchée que mes blogs te plaisent !

      Supprimer

Pour remplir mon sac, c'est par ici !