mercredi 9 novembre 2016

Vous avez l'heure, s'il vous plait ?

Voilà une question qu'on entend de moins en moins. Si tout le monde ne porte pas de montre, presque personne ne vit, ne sort sans son téléphone, et consulte donc l'heure dessus.

Je suis de ces personnes qui ne portent pas de montre. J'en ai une jolie collection, mais les piles de chacune se sont arrêtées, et je n'ai jamais pris le temps de les changer. J'ai donc habillé mes poignets de bracelets en tout genre et me suis contentée de mon téléphone pour consulter l'heure...



Jeudi dernier, je suis allée découvrir, l'enseigne Tempka qui a une boutique à la Toison d'Or (à Dijon). Si je passe bien souvent devant, je ne me suis jamais arrêtée devant la vitrine et j'ai encore moins pris le temps de rentrée dans cette boutique. Et pourtant...

Lil'Mum vide son sac. Oui, mais lequel ????

Toute l'équipe de Dijon ainsi que plusieurs membres des autres boutiques nous ont accueillie (je dis nous parce que j'y suis allée avec d'autres blogueuses dijonnaises ;-) ), et nous ont présenté l'enseigne.
Tempka propose des articles d'horlogerie et de maroquinerie.Si l'association interpelle de prime abord, l'explication est simple et somme toute logique : les montres comme les sacs sont des accessoires désormais. Il est révolu le temps des intemporelles qu'on gardait, ceux qu'on portait avec tout, de tout temps. Aujourd'hui, on accessoirise nos tenues, on assortit nos bijoux, on rappelle les couleurs, les matières... Alors bien souvent, on a plusieurs montres ou sacs.

Autre gros coup de coeur, ce sac Lancaster, modèle Adèle


Tempka propose des marques classiques, connues, mais également des moins rependues, plus confidentielles. Par exemple, du côté de la maroquinerie, on va retrouver de l'Emporio Armani, ou Lancaster et pour les moins répandues les marques telles que Liu Jo. Côté horlogerie, on se fera plaisir avec les Ice Watch ou encore les Daniel Wellington... J'ai craqué sur certains modèles de Fossil et j'ai eu la chance que la boutique m'offre l'un des modèles de la marque Olivia Burton, une bien belle découverte et un énorme cruch !!!

Montre Olivia Burton

Montre Fossil


Noël approchant, c'est une boutique dans laquelle vous pourriez trouver de jolis cadeaux (pour vos proches, ou bien même pour vous !!), et pour vous faire plaisir, vous bénéficiez de -12% sur vos achats, jusqu'au 31 décembre avec le code TEMPKAAURELIE, valable dans toutes les boutiques Tempka et également sur leur e-shop Tempka.com



Sac LIU JO

2 commentaires:

  1. Hé bien, tu vois, malgré la présence prépondérante du portable, je n'ai jamais renoncé à ma montre au poignet ! Je porte toujours une montre, je me sens drôle sans elle.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que maintenant on regarde systématiquement son téléphone.. Jolie boutique en tout cas :).

    RépondreSupprimer

Pour remplir mon sac, c'est par ici !