lundi 12 septembre 2016

L'éternel recommencement



La rentrée.

Sans surprise, mon fils n'a été inscrit à la cantine, au périscolaire et aux NAP que 2 jours avant la reprise. J'étais presque hors délais pour qu'il soit accepté pour le déjeuner du premier jour...


 YoungerTV running wall hit tv land

On a été acheter ses affaires la veille. Et on n'était pas tout seul face aux rayons, avec nos listes entre les mains. Listes sur lesquelles sont parfois nommés des objets que tu sais même pas que ça existe. Mais la maîtresse elle le veut quand même. Et puis histoire de te faciliter la tâche, elle a ses exigences.

I hate you
Tu sais ce que c'est un porte vues ? Moi non. Enfin si, maintenant je sais. Mais encore faut-il trouver celui-de-la-liste, avec 30 affichages précisément. 

Le jour même, on a oublié plein de trucs. Mais pas le gel dans les cheveux pour la rituelle photo de rentrée. On a juste oublié de la faire cette photo.

https://media0.giphy.com/media/zw0GzpmwlyfPG/200.gif

Une chance qu'on ait pas oublié de se lever, remarque.


 https://media2.giphy.com/media/RoIWYzZNK0toY/200.gif

Bref, la rentrée est arrivée, nous replongeant dans le bain du quotidien qu'on était parvenu à mettre de côté le temps des vacances.

Bonne reprise et surtout, tenez bon !

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/08/tired.gif










2 commentaires:

  1. Je tiens bon en pensant au prochaines vacances lol et elle est deja malade et fatigué les joies de la rentrée !!!biz

    RépondreSupprimer
  2. Ici la rentrée commence à devenir la routine. Meme si l'entrée en petite section de maternelle de la dernière nous a redonné un petit goût de neuf. On a même fait une photo d'elle alors qu'on avait arrêté pour les grands

    RépondreSupprimer

Pour remplir mon sac, c'est par ici !