mercredi 3 février 2016

{ Découvertes et coups de coeur } Les bijoux du net !

Ce blog (et surtout les réseaux sociaux auxquels il est associé) aura ma peau. Et celle de mon porte monnaie.
En effet, chaque jour, je découvre des nouvelles boutiques, des nouveaux créateurs. Chaque jour, la tentation est grande.


(Ceci dit, aujourd'hui, j'ai trouvé comment calmer mes achats compulsifs : en payant le premier tiers des impôts sur le revenu)(mais ce n'est pas le sujet).


Comme je vous disais, la tentation est grande. Très. Trop. Alors plutôt que de garder ça pour moi, je me suis dit que ça serait une bonne idée de partager ça avec vous. Histoire que je ne sois pas la seule dont l'Amoureux fasse les gros yeux dès que je reçois un coli.


Le bracelet :
Pour commencer, je vais vous parler des manchettes Les Georgettes.
J'ai découvert cette marque à Noël, mes parents m'ayant offert une manchette de la marque.

Le concept est très sympa : on crée notre bijou qu'on pourra ensuite assortir à nos tenues, nos envies, nos humeurs.
Tout d'abord on choisit la manchette qui existe en 2 largeurs et en plusieurs motifs variés. On choisit ensuite le métal : or, argent ou or rose. Et enfin, on peut sur certains modèles choisir une finition brillante ou satinée.

Et on en vient à la particularité de cette manchette :
Certes, on peut la porter seule. Mais pour la personnaliser on la complète avec une bande de cuir qui vient se clipser sous la manchette. Ces cuirs sont bi-colors, une couleur par face. Ils sont donc réversibles et interchangeables.



Pour suivre Les Georgettes sur Facebook, c'est ici, sur Instagram, c'est .


La bague :
Depuis longtemps, je cherchais un bijou qui représente mes 2 enfants. On trouve beaucoup de bracelets, de colliers, mais souvent je trouvais que ces bijoux faisaient beaucoup trop "maman" et pas assez "femme".


Quand j'ai découvert le site de BubbleBead, j'ai complètement craqué : bijou casual, féminin, facile à porter ET que je pouvais personnaliser !
Bref, j'ai craqué. Mais, elle est canon cette bague non ?






Pour suivre BubbleBead sur Facebook, c'est ici, sur Instagram, c'est .


Le collier :
Là, c'est LE coup de cœur.
Quand j'ai vu la photo posté sur le compte Instagram de Iléana du blog Styl'IZ, j'ai (oui je sais, encore) complètement craqué (je me répète, mais avouez que ces bijoux sont irrésistibles !) pour ce collier AmourAmour de My Fashion Jewelry.


Tout comme la bague, je trouve que ces deux cœurs entrelacés symbolisent bien mes deux petits mecs.


J'ai été super raisonnable parce que je n'ai pas craqué sur toutes ses autres créations, mais allez faire un tour sur son site, y'a vraiment beaucoup de choses cannons !




Et cerise sur le gâteau, lorsqu'on reçoit notre commande, c'est super joliment emballé, c'est personnalisé, bref, un vrai plaisir avant même de découvrir le bijou !






Pour suivre My Fashion Jewelry sur Facebook, c'est ici, sur Instagram, c'est .




Vous pouvez me rejoindre sur ma page Facebook ici, sur mon Instagram et si vous voulez voir mes Snaps, c'est avec le pseudo lilmumvss que vous me trouverez !







5 commentaires:

  1. Merci pour cette belle intention ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien !
      Merci à toi pour tes créations ;-)

      Supprimer
  2. Merci pour cette belle intention ❤

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Elle est canon et bien qu'elle soit large et avec des médaillons, elle est super confortable et pas gênante à porter !

      Supprimer

Pour remplir mon sac, c'est par ici !