dimanche 20 décembre 2015

Qu'est ce qui te ferait plaisir à Noël ?

Souvent, quand on me demande ça, je ne sais pas vraiment quoi répondre. Et puis les idées me viennent, mais trop tard.

Alors là, je me dis qu'à 3 jours de Noël, je suis encore large pour balancer mes idées non ?

Si tu me suis sur Instagram (c'est par ici) ou sur ma page Facebook (c'est par ) tu as peut être constaté que j'ai une légère (très légère) adoration pour les bijoux.
J'ai ainsi récemment découvert deux créatices (enfin entre autre) qui me font craquer :
- Bijoux Chérie qui propose un large choix avec pas mal de style que j'aime beaucoup : de l'ethnique chic, du classic, de la fantaisie aussi...
Là j'adore cette bague : simple et qui va avec tout (et qui va surtout avec le bracelet jonc que tu peux voir sur mon Instagram)
- Gwapita : Dans les bijoux haute fantaisie, la collection est vraiment canon et j'aime beaucoup ce collier (mais j'ai craqué déjà pour une bague)(oui, encore) :



Comme je ne m'habille pas que de bijoux, j'aime aussi les fringues. Ma frénésie acheteuse passe donc AUSSI par le prêt à porter...
Et au détour de mes errances sur la toile, voici une petite robe simple mais classe de chez Nafnaf. J'aime bien l'effet ceinturé bas et le côté un peu plus ample au niveau des poignées d'amour qui, pour le moment, ne supportent pas franchement les coupes très (trop ?) ajustées (humhum) :
Dans un autre style, on part plus sur le coté cocooning tout doux pour affronté les soirées hivernal, j'adore ce cardigan oversize de chez Camaïeu :
 
 

Enfin, parce que je ne marche pas pieds nus (enfin en ce moment, vu mon hernie discale, je ne marche pas du tout...), j'accroche pas mal sur ces boots de chez San Marina : Le talon est haut, mais le plateau les rend ultra confortables ! Passe-partout j'aime bien le style.

Et pour finir, sur ma wish list. je mettrais un truc que JAMAIS je n'aurais imaginé désirer (mais ça c'est de la faute aux copines blogueuses qui m'ont trop donné envie)(coucou Elo MumMaman Floutch (faut avouer que c'est vachement pratique aussi) : j'ai nommé le défroisseur Steam & Go de chez Philips.
Je déteste le repassage. Mais malheureusement mes fringues ne ressortent pas très souvent nickels nickels de ma machine.
Comme je suis une maman organisée, c'est donc toujours à la dernière minute que je sors la table à repasser, que je fais chauffer le fer, que je me brûle 3 fois avec (quand je ne crame pas mon vêtement).
Bref, les vendeuses dans les magasins de prêts-à-porter me faisaient un peu rêver avec leur machine à défroisser : plus de table à repasser, juste le vêtement sur un cintre et hop !
Alors de savoir que ça existait pour de vrai, pour chez moi, pour me simplifier la vie... voilà quoi. J'ai craqué.




Et toi ? Tu veux quoi pour Noël ?
Dis moi tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour remplir mon sac, c'est par ici !