samedi 8 juin 2013

Vous ne verrez plus vos chiottes comme avant...



Les réseaux sociaux, c'est tout et n'importe quoi.

Et aujourd'hui, je vais te donner du n'importe quoi...


Je vais te parler des chiottes.

Oui, tu sais, l'endroit où tu essaies d'aller discrètement, sans y passer trop de temps...
On a beau appeler ça un trône, ça n'a rien de glamour. Non, vraiment rien.



Enfin, ça n'avait. Parce que maintenant, un phénomène est en train de faire de cet espace THE place to be !

Ce phénomène, ou ces phénomènes, ce sont les blogueuses mode de chiottes (les BDMC pour les intimes). Si tu es sur Instagram, et que tu me suis, ça te parle peut être.


A l'origine, des blogueuses un peu barrées qui se prennent en photos dans les chiottes, dans des positions improbables, avec des accessoires tout aussi détonnants, postent des photos sur IG avec le hashtag #BlogueuseModeDeChiottes.


Et c'est là que tu te rends compte que des gens avec un pète au casque, y'en a ! Donc rapidement, des photos sont postées, le phénomène prend de l'ampleur.

La team #blogueusesmodedechiottes se paie même le luxe de créer une page sur facebook : Blogueuses Mode de Chiottes afin de réunir aussi les blogueuses qui n'ont pas IG mais qui réinvestissent leurs chiottes et nous le font savoir !



Je vais pas balancer hein, mais si tu veux des noms, sache qu'à la base c'est Emma la rockeuse et Amélie Epicétout qui ont lancé le mouvement.

Attirant bien sûr Harmony (sans sa 2CV, mais avec Chucky parfois) et son acolyte Valérie (capillairement au top), Bérangère (qui quand elle n'est pas au musée est aux chiottes), Sophie (bourguignonne un peu trop sage), Lulu (un peu speed, toujours une longueur d'avance)(en habitant à la Réunion, c'est facile hein !), Marjolaine (elle fait peur sur les photos mais en vrai c'est une crème), Marianne (La Maman noyée sous les louzoùs) Cynthia (la bavarde de la blogo), Isabelle (la meuf qui plane toujours à 15 000)(Mais on l'excuse, c'est son job).



Voici un petit florilège des photos :


Quand je te dis qu'elle est au top capillairement parlant...

Style Jean-Paul Gaultier
Style Yves Saint-Laurent


Jacqueline Sparrow

Quand la blogueuse mode de chiottes se prend pour une Pin Up !

Il est possible que vous voyiez aussi passer des photos d'une des blogueuses mode de chiottes et que vous trouviez qu'elle me ressemble.
C'est normal hein... Mais c'est pas moi...




Alors si vous aussi vous voulez délirer un peu, rejoignez nous sur notre page Facebook, ou utilisez le #blogueusemodedechiottes (même si vous n'êtes pas blogueuse)(et même si vous n'êtes pas une femme, ça marche pour les hommes !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour remplir mon sac, c'est par ici !