vendredi 15 février 2013

Le Lutin intègre le Rock Mitaine crew !

Avoir un père qui multiplie les instruments de musique presque aussi vite que moi les robes, ça incite à aimer la musique.
 
Le Lutin n'a pas trainé à gratter les cordes des guitares et autres basses, à frapper les baguettes entre elles avant de maltraiter la batterie et depuis peu à faire courir ses doigts sur le clavier.
 
Dans la "pièce à la musique" comme il aime l'appeler, Le Lutin adore y passer du temps, et même s'y endormir.
 
Il aime aussi mettre le casque sur les oreilles, brancher le micro sur l'ampli et pousser la chanson. Oui, à 3 ans et demi. Tout seul. Normal quoi.
 
Alors devant cet attrait pour la musique et le chant, inutile de vous dire combien Monsieur Ours est fier. La relève talentueuse est assurée.
 
Et Monsieur Ours a eu envie d'immortaliser le son de leur voix sur un morceau de musique.
Il y a un an environ, je vous avais parlé des comptines versions rock que réalise Rock Mitaine.
 
 
Je vous en reparle aujourd'hui parce, si jusqu'à présent certains duo des chansons étaient fait avec des adultes exclusivement, le dernier morceau associe les voix de 2 petits 3 ans et demi qui me sont très cher et pour cause, il s'agit de mon lutin et de ma filleule.
 
Alors cette version de "Petit Escargot" ? elle déchire pas un peu ?? et les autres chansons ?
 
 
Si vous aimez et que vous avez envie d'être informé de l'avancement du projet de Rock Mitaine, allez liker sa page FaceBook.
 
Rock Mitaine
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour remplir mon sac, c'est par ici !